logo rambert

banniere5.jpg

Week-end de ski 2014

info
8 et 9 février 2014

Nombre de participants : 23
Nombre de places : 24

Informations

Chères familles et chers jeunes,
Comme chaque année, vous avez la possibilité de passer un week-end de glisse dans cette merveilleuse région de l'Ober-Simmental. Cette activité fait partie du programme des jeunes, mais les parents y sont aussi conviés et sont les bienvenus.

Il n'y a aucune restriction dans le mode de glisse, luge, ski, snowboard, etc...

Le repas du samedi soir, ainsi que le petit déjeuner du dimanche seront préparés par les organisateurs (et vous?) pour une modique somme qui vous sera communiquée sur place. Donc vous devrez prendre de quoi ne pas avoir soif et du pique-nique en fonction de votre faim pour samedi et dimanche midi.

Vous trouverez un formulaire d'inscription en ligne sur le site des jeunes, et le dernier délai d'inscription est le 2 février 2014, mais attention le nombre de place est limité par la capacité du chalet !

Les organisateurs

 

 

 Personnes inscrites

Nom Prenom Membre Adulte
Besuchet Pierre-Alain X X
Besuchet Stéphane X X
Besuchet-Schenk Silvia X X
Blum Amélie X
Blum Antoine X
Blum Didier X
Blum Maximilien X
Cauderay Annie X X
del Blanco Dominique X X
del Blanco Karim X
del Blanco Noé X
del Blanco Véronique X X
del Blanco Yianis X
Le Roy Anne X
Le Roy Thomas X
Le Roy Vincent X
Logodin Karine X X
Millar Jo
Noverraz Camille X X
Vigand Antoine X X
Vigand Christophe X X
Vigand Sylvie X X
Viret Didier X X

 

 

Compte rendu

Samedi 8 février 2014 , rendez-vous à 10h au pied des télécabines de Saannenmöser. Nous nous sommes installés au chalet , puis nous sommes partis skier, avec un temps mitigé mais une neige géniale.

Un bon diner au chalet au chaud, et une bonne neige pour l'après midi. Le soir, un excellent souper de spaghettis et ses trois sauces avec un merveilleux tiramitsu cuisiné par Silvia, et pour bien finir la journée un trivial poursuite organisé par Stéphane.

Dimanche matin un petit déjeuner copieux puis un départ sur les pistes ouvertes de neige fraîche et les nuages nous ont encore donné de la neige. Il a neigé jusqu'à midi puis un ciel sans nuage pour finir la journée.

Super week end, un très grand MERCI aux organisateurs.